IBC
 

L'IBC 2021 aura bien lieu

Carlos PIRES
27 mai 2021 à 23h56

Alors que l'IFA 2021 a été annulé, le salon IBC aura bien lieu, confirme l'organisation.

Petit changement néanmoins : la tenue de ce rendez-vous habituellement organisé en septembre glissera cette année jusqu'en décembre, du 3 au 6 du mois.

« Après une période de consultation de l'industrie, le comité de partenariat d'IBC a convenu que décembre est la meilleure date en termes de sécurité et de préparation de l'industrie à s'engager », a déclaré Michael Crimp, directeur général d'IBC.

« Notre conclusion est basée sur les résultats des récentes enquêtes auprès des exposants et des visiteurs d'IBC et sur les données macroéconomiques de l'ouverture de l'Europe aux affaires. Nous apprécions vraiment les commentaires et les contributions sincères de notre communauté - nous avons toujours été ‘Par l'industrie, pour l'industrie', et cette philosophie continue de guider notre processus de prise de décision quotidien », a déclaré Crimp.

Au cours des dernières semaines, IBC a sondé les visiteurs et les exposants et les deux tiers des répondants ont déclaré que l'assurance de protocoles de santé et de sécurité solides sur place les encouragerait à y assister, l'entrée du passeport de vaccination étant de loin la mesure la plus populaire.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.