Après avoir garanti la distribution de Starlink, en version Beta, dans plusieurs pays dans le monde entier, SpaceX annonce que le service est désormais disponible en quantité limitée en France.
La société d'Elon Musk indique que les utilisateurs peuvent s'attendre à voir les vitesses de transfert varier de 50 Mbps s à 150 Mbps au cours des prochains mois, à mesure que le système Starlink se développera, informant également qu'il y aura également de brèves périodes sans connectivité du tout.
« Au fur et à mesure que nous lançons plus de satellites, installons plus de stations au sol et améliorons notre logiciel de réseau, la vitesse des données, la latence et la disponibilité s'amélioreront considérablement » a expliqué SpaceX.
Pour vérifier la disponibilité selon votre situation géographique, visitez starlink.com et saisissez à nouveau votre adresse de service. Si Starlink n'est pas encore disponible dans votre région, vous pouvez effectuer un dépôt pour pré-commander votre kit et accès Internet.
Pour rappel, Starlink est un service d'accès très haut débit par satellite de SpaceX. Encore en phase de test, ce service couvrira l'ensemble de la planète et fournira un service d'accès universel à Internet. Pour cela, SpaceX créée une constellation de plus de 40 000 satellites en orbite terrestre basse. A ce jour, plus de 1 500 satellites ont déjà été lancés.
-
1
-
1
-
3
-
6
-
1
-
2
-
2
-
1
-
1