Netflix
 

Bahreïn F1 fait ses débuts sur Netflix

Emmanuel LANGLOIS
8 mars 2021 à 23h08

La scène du sport automobile de Bahreïn est sur le point de faire ses débuts sur Netflix, alors que les courses de F1 de 2020 dans le Royaume seront présentées dans la troisième saison de la série Drive to Survive .

La troisième saison de l'émission sortira le 19 mars et, sur la base de la bande-annonce, se concentrera sur les moments qui se sont déroulés lors du tout premier double titre de Bahreïn.

La série combine l'action sur piste avec des images des coulisses filmées au Grand Prix et dans les usines des équipes, et suit même les pilotes de retour chez eux alors qu'ils voyagent à travers le monde.

La saison un et la saison deux se composent toutes deux de 10 épisodes, et la saison trois comprendra également ces nombreux épisodes malgré le retard de la saison 2020 de F1, puis raccourcie en raison de la pandémie de Covid-19. Lorsque la saison a finalement commencé, la taille de l'équipe de tournage a dû être réduite afin de se conformer aux restrictions dans le paddock.

Les scénarios de Drive to Survive Saison 3 n'ont pas été confirmés, bien qu'il soit fort probable que nous examinerons de plus près le septième titre mondial historique de Lewis Hamilton, les premières victoires de Pierre Gasly et Sergio Perez et les débuts de George Russell à Mercedes, entre autres faits saillants, à partir de la saison 2020.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.