AMC Networks
 

AMC Networks satisfait de ses campagnes adressables

Carlos PIRES
26 février 2021 à 23h39

AMC Networks et Omnicom Media Group (OMG) ont annoncé la conclusion réussie de deux premières campagnes nationales adressables linéaires, une étape importante et attendue depuis longtemps pour libérer le potentiel de la publicité adressable sur télévision à grande échelle.

Les campagnes de novembre et décembre mettant en vedette Volkswagen et un autre annonceur majeur ont utilisé le partenariat On Addressability d'AMC Networks avec Canoe Ventures, avec des spots diffusés à travers le pays sur les systèmes de câbles Comcast et Charter, atteignant près de 25 millions de foyers à travers les États-Unis.

« C'est un moment que les réseaux de télévision, les distributeurs et nos partenaires publicitaires anticipent depuis de nombreuses années, libérant la puissance et le potentiel de la publicité adressable au niveau national pour offrir aux téléspectateurs des spots commerciaux hautement pertinents et personnalisés », a déclaré Kim Kelleher, président des revenus commerciaux et des partenariats pour AMC Networks. « Notre objectif pour 2021 et au-delà est de rendre 100% notre inventaire linéaire, VOD et numérique adressable, avec une portée multiplateforme avancée, des mesures et des analyses de données sophistiquées avec attribution. »

La société prévoit de faire de la publicité adressable un élément majeur de ses discussions initiales avec ses partenaires publicitaires ce printemps et cet été, en tirant parti de ces capacités pour offrir une publicité de plus en plus efficace et pertinente sur ses réseaux linéaires ainsi que sur son inventaire de vidéos à la demande.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.