Streaming
 

Lancement du service de streaming nigérian sur la plateforme Red Bee OTT

Emmanuel LANGLOIS
10 février 2021 à 23h53

OyaWatch TV, un nouveau service de streaming par abonnement nigérian, a été lancé le 5 février via la plate-forme OTT de Red Bee Media.

Le service comprend une grande variété de contenus en direct et à la demande de tous les plus grands diffuseurs internationaux et sources locales, distribués via l'offre Channel Store de Red Bee. OyaWatch TV est disponible via des applications et des navigateurs sur tous les principaux appareils et téléviseurs intelligents, avec plusieurs options linguistiques et de grands forfaits de chaînes à des prix abordables. Le nom OyaWatch vient de l'argot Yorùbá «oya», qui signifie «instantané» ou «instantanément», qui est une expression populaire au Nigéria.

Commentant le lancement, Ronaldo Minaise, PDG et fondateur d'OyaWatch TV, a déclaré: «En lançant OyaWatch TV, nous voulons rendre les meilleures expériences médiatiques et de divertissement mondiales et locales accessibles à tous au Nigéria. Grâce à la plate-forme OTT de Red Bee, nous avons construit un service d'abonnement compétitif disponible sur tous les appareils, y compris les smartphones, ce qui est crucial pour atteindre un public plus large au Nigéria. »

Steve Nylund, PDG de Red Bee a ajouté: «OyaWatch est un service pionnier dans le paysage des médias et du divertissement nigérian et nous sommes impatients de le voir grandir dans les années à venir. C'est un autre excellent exemple de la façon dont notre plate-forme OTT offre une base solide pour quiconque cherche à lancer et à développer un service de streaming, quel que soit le niveau d'ambition ou l'idée commerciale. »

OyaWatch est disponible avec des menus en anglais, français, haoussa, arabe, igbo et yorùbá, offrant plus de 60 chaînes d'informations en direct, de films, d'émissions de télévision, de documentaires, de sports et de contenus pour enfants à partir de 1500 Naira (3,50 $) par mois.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.