Lockheed Martin
 

Nouvelle acquisition pour Lockheed Martin

Carlos PIRES
22 décembre 2020 à 23h00

Lockheed Martin Corporation a conclu un accord pour acquérir Aerojet Rocketdyne Holdings, un fabricant de moteurs de fusée aérospatiale et de défense qui emploie près de 5 000 employés et détient 15 sites d'exploitation principaux à travers les États-Unis.

« Cet achat d'une valeur de transaction totale de 4,4 milliards de dollars va permettre de préserver et de renforcer une composante essentielle de la base industrielle de défense nationale et de réduire les coûts pour nos clients et le contribuable américain », a déclaré James Taiclet, président-directeur général de Lockheed Martin. « Cette transaction renforce le soutien de Lockheed Martin aux missions de sécurité critiques américaines et alliées et conserve le leadership national dans l'espace et la technologie hypersonique. »

Les systèmes de propulsion d'Aerojet Rocketdyne sont déjà un élément clé de la chaîne d'approvisionnement de Lockheed Martin et de plusieurs systèmes avancés dans ses domaines d'activité Aéronautique, Missiles et Contrôle de tir et Espace.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.