Lockheed Martin
 

Astris AI : la nouvelle filiale de Lockheed Martin pour une IA sécurisée

Carlos PIRES
18 décembre 2024 à 23h52

Lockheed Martin a annoncé la création d'Astris AI, une filiale axée sur l'adoption de solutions d'intelligence artificielle (IA) dans l'ensemble de la base industrielle de défense américaine et dans les secteurs de l'industrie commerciale qui ont des exigences d'assurance élevées.

Lockheed Martin a réalisé des investissements importants dans le développement d'une capacité logicielle MLOps (Machine Learning Operations) de pointe, d'une plateforme d'IA générative adaptée aux utilisateurs finaux exigeants et dans la constitution d'une équipe solide d'experts en IA. Grâce à Astris AI, ces ressources sont désormais disponibles en externe, ce qui permet à l'industrie de la défense et aux entreprises commerciales de développer et de déployer des solutions d'IA sécurisées, résilientes et évolutives.

Les solutions d'Astris AI sont positionnées pour répondre au rythme rapide des avancées technologiques, aux coûts et aux défis d'évolutivité auxquels les organisations sont confrontées dans le développement de solutions d'IA fiables et à haute assurance.

Les outils fondamentaux disponibles via Astris AI incluent les opérations d'apprentissage automatique (MLOps) et les plateformes logicielles d'IA générative AI Factory éprouvées de Lockheed Martin, conçues avec la sécurité et la conformité requises pour les entités opérant dans des environnements hautement réglementés.

Grâce à une approche d'architecture ouverte, ces plateformes offrent des avantages technologiques et de coût grâce à la modularité, fournissant une IA adaptable et résiliente conçue pour permettre aux clients de garder une longueur d'avance sur un environnement technologique en constante évolution.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.