THEMA
 

Blackpills s'associe à Thema pour développer sa distribution

Carlos PIRES
17 décembre 2020 à 23h54  
1

La société de production de contenus Blackpills vient de choisir la société Thema pour poursuivre sa distribution internationale.

Le service de divertissement de Blackpills s'adresse au public des jeunes adultes du monde entier. Ses séries courtes qui questionnent la société reflètent des thèmes mondiaux et des sujets authentiques dans plusieurs genres tels que le drame, la comédie, la science-fiction, le thriller, l'animation, la parodie ou l'aventure.

Avec plus de 50 émissions déjà produites, pour la plupart organisées en 10 épisodes de 10 minutes et conçues pour les appareils mobiles et la télévision, la série originale et disruptive a été largement plébiscitée, atteignant déjà 3 millions d'utilisateurs dans le monde.

Localisées en 15 langues, les « séries et histoires » de BLACKPILLS parviennent à se faire entendre et à combler une lacune générationnelle pour attirer un public plus large.

Les responsables de Blackpills considèrent que cet accord renforce l'exposition de la marque dans les territoires où elle était peu ou pas présente.

1 commentaire

d
dek44 - Il y a 4 ans
Bonjour. un message à l'administrateur de ce site. Je ne connaissais pas le manga français Peepoodo qui s'est autofinancé et que vous avez mis en avant dans ce post. Effectivement c'est une totale découverte pour moi. J'ai fait partager à quelques connaissances triées sur le volet, car nous sommes en terrain miné, mais c'est une approche pour adulte des cours d'éducation sexuelle intéressante et qui ne manque pas d'humour. C'est très bien fait, malgré un budget très serré. Merci pour cette découverte.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.