L'opérateur DAZN a annoncé qu'il s'étendra à plus de 200 pays et territoires à partir du 1er décembre.
Le service de streaming sportif présentera ainsi certains des plus grands noms de la boxe lors de week-ends consécutifs.
« Du Royaume-Uni au Mexique en passant par l'Australie, nous avons constaté un niveau d'intérêt encourageant pour nos événements clés depuis leur premier lancement en 2016 », a déclaré Joseph Markowski, vice-président exécutif de DAZN. « Nous sommes impatients de présenter la plate-forme DAZN dans le monde entier en décembre avec un programme de combats passionnant. »
Lors de son lancement, la plate-forme mondiale de DAZN présentera non seulement des week-ends de combat consécutifs, mais également des archives de combats classiques, de caractéristiques d'athlètes, ainsi qu'une sélection de programmes originaux. Des sports et des programmes supplémentaires seront ajoutés en 2021.
L'application DAZN sera disponible dans le monde entier sur la plupart des appareils connectés à Internet, y compris les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les PC et les appareils de salon tels que les téléviseurs intelligents, les clés de streaming et les consoles de jeux. Le prix mensuel initial pour les nouveaux marchés sera de 1,99 £ ou moins.
-
3
-
8
-
2