La plate-forme de streaming Netflix rend disponible un nouveau catalogue de 44 films du monde arabe, y compris les œuvres de réalisateurs notables comme Youssef Chahine, Youssry Nasrallah, Nadine Labaki, Moustapha Akkad, Anne Marie Jacir, Laila Marrakchi et bien d'autres.
Le nouveau catalogue combine des chefs-d'œuvre cinématographiques avec des étoiles montantes contemporaines de l'industrie du divertissement du monde arabe. Les membres de Netflix auront l'opportunité de redécouvrir des chefs-d'œuvre cinématographiques qui constituent une partie importante du patrimoine cinématographique du monde arabe, apportant plus de films arabes au monde et offrant aux talents et cinéastes arabes une plate-forme pour gagner plus de fans dans le monde. Les histoires viennent des Émirats arabes unis, du Koweït, d'Égypte, du Liban, de Tunisie, du Maroc, de Syrie, d'Algérie et du Soudan.
Sous licence de Front Row Filmed Entertainment, certains films sont déjà disponibles sur Netflix et la majorité le sera à partir du 18 juin. Plusieurs titres seront diffusés à l'échelle mondiale auprès de 183 millions de membres dans le monde. Tous les films comprendront des sous-titres pertinents pour les pays où ils sont diffusés en anglais, en arabe ou en français.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
6
-
3
-
6