Le fameux festival de musique de Glastonbury devait fêter, cette année, son 50e anniversaire en grande pompe, avec des concerts prévus du 24 au 28 juin.
Une célébration bien entendue annulée, mais que la BBC tient à honorer, d'une façon différente : en amenant directement le festival chez ses téléspectateurs du 25 au 29 juin.
Ainsi, les chaînes BBC Two, BBC Four et BBC iPlayer présenteront des performances classiques de Glastonbury dans leur intégralité par certains des plus grands artistes de l'histoire du festival, dont Adele (2016), Beyoncé (2011), David Bowie (2000), Coldplay (2016) et Jay-Z (2008).
L'offre interactive BBC iPlayer permettra également aux téléspectateurs de revivre des grands classiques à tout moment, avec plus de 60 ensembles historiques disponibles à regarder à la demande.
Côté radio, BBC Sounds sera le lieu des meilleurs moments audio, rassemblant les plus grands moments de la radio BBC, plus de 20 performances d'archives et des collections organisées par All Day Glastonbury, permettant aux auditeurs de plonger pendant des heures de grands moments de Glastonbury au fil des ans.
-
2
-
1