DAZN annonce renforcer son développement à l'international et va lancer sa plateforme en France cette année.
C'est en effet à compter du 2 mai 2020 que DAZN (qui se dit Da Zone) fera ses premiers pas dans l'hexagone avec un service en langue anglaise et, pour commencer, de la boxe avec le prochain combat du boxeur mexicain Saul « Canelo » Alvarez, champion WBO des mi-lourds.
« À compter du 2 mai, la plupart des pays du monde auront accès à DAZN et à son calendrier de combats de boxe, a déclaré John Skipper, président exécutif du groupe DAZN, ancien patron d'ESPN recruté en 2018. Nous travaillerons avec nos athlètes pour organiser des événements internationaux spectaculaires pendant les années à venir » selon le communiqué de presse de la plateforme.
DAZN, déjà disponible depuis cinq ans aux États-Unis, Canada, Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Suisse et Japon, dispose d'applications pour la plupart des équipements. Reste une grande inconnue : le tarif d'abonnement. Aux États-Unis, le service est facturé de 19,99 dollars a 40 dollars, mais propose beaucoup plus de compétitions que la boxe.
-
3
-
8
-
2