La société Mediapro Canada, filiale du groupe espagnol de médias, annonce l'acquisition de la maison de production canadienne Tri-Lite TV.
Cet achat vient renforcer l’expansion du groupe en Amérique du Nord, puisque ce nouvel actif offre un centre de production de 500m2, des centres de réalisation et des moyens techniques qui permettent la couverture de différents événements sportifs.
Par ailleurs, le groupe Mediapro a clôturé l’exercice 2018 avec une croissance de 20% par rapport à l’année antérieure, réalisant un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros. Par la même occasion, il a étoffé ses équipes, intégrant 1 080 nouveaux employés (dont 701 en Espagne), totalisant aujourd’hui un effectif de 6 695 personnes.
Pour l’année 2019, le groupe s’est fixé plusieurs objectifs, notamment l’expansion de ses activités en Amérique latine, la consolidation de sa présence en Asie et le développement de la création de contenus dans le monde entier grâce à sa nouvelle filiale de production, The Mediapro Studio.