Netflix
 

Vers une nouvelle hausse du prix d'abonnement

Frédéric SCHMITT
18 avril 2019 à 23h55  
8

Le prix des abonnements à Netflix vont être revus à la hausse selon un communiqué de la plateforme de streaming au près de 150 millions de clients.

« Nous travaillons actuellement à une série de hausses de prix aux États-Unis, au Brésil, au Mexique et dans certaines parties de l’Europe » annonce Netflix sans toutefois préciser si la hausse de prix concernera la France. Les tarifs ont commencé a augmenter en Allemagne, en Autriche, en Suisse et au Liechtenstein. Des tarifs en hausse de 1 à 2 euros mais le prix de l'offre standard n'a pas connu d'augmentation.

Dernièrement, Netflix avait déjà augmenté ses tarifs d'abonnements, ce qui n'a pourtant pas empêché la plateforme de gagner une dizaine de millions d'abonnés supplémentaires au premier trimestre 2019.

Si Netflix continue d'augmenter ses tarifs c'est que l'entreprise sait qu'elle y a encore une marge de tolérance et d'acceptation de la part de ses clients.

8 commentaires

a
anette - Il y a 6 ans
jusqu'a quand ?!
T
TVVORE - Il y a 6 ans
Je me suis désabonné quand j'ai su que Netflix allait payer l'homophobe maître gim's pour lui consacrer des documentaires.
C
Citoyenne du Monde - Il y a 6 ans
L'offre standart n'augmente pas? Normal, personne ne la prend xD
P
Patrikmore - Il y a 6 ans
Il y a des gens qui prenaient Netflix parce que c'était bon marché. Tous ces gens là vont partir. Ne resteront que ceux qui regardent vraiment le bouquet, notamment ceux qui aiment les séries, du à consommer et à jeter...
R
Rufus - Il y a 6 ans
Patrickmore, l'abonnement de base ne change pas de prix.
O
Osons - Il y a 6 ans
twore netflix voulait pas de toi ! gim s homophobe mdr! et alors!? tu es un pd?
N
NagraCard - Il y a 6 ans
@FouDuSat : Quand on ne connait pas la personne, on utilise une formule de politesse qui est le "vous".
Le fait d'utiliser une clavier ne dédouane pas d'avoir des règles d'éducation.

On parle de qui là ? Maître qui ? Sérieusement ? Ha oui Sexion d'Assaut ... D'autant que la Sexion d'Assaut avait déjà fait l'objet d'une polémique après qu'un de ses membres ait déclaré, en 2010 : "On est homophobes à 100% et on l'assume".

Donc en résumé, pas d'argument ... et un langage qui laisse à désirer !

A mon avis vous vous êtes trompé vraiment de forum.
J
Jean(CH) - Il y a 6 ans
Gageons que ceux qui sont les premiers à prendre un abonnement Netflix sont aussi ceux qui râlent contre le prix de la redevance TV, pourtant moins chère que Netflix en soi...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.