Le prix des abonnements à Netflix vont être revus à la hausse selon un communiqué de la plateforme de streaming au près de 150 millions de clients.
« Nous travaillons actuellement à une série de hausses de prix aux États-Unis, au Brésil, au Mexique et dans certaines parties de l’Europe » annonce Netflix sans toutefois préciser si la hausse de prix concernera la France. Les tarifs ont commencé a augmenter en Allemagne, en Autriche, en Suisse et au Liechtenstein. Des tarifs en hausse de 1 à 2 euros mais le prix de l'offre standard n'a pas connu d'augmentation.
Dernièrement, Netflix avait déjà augmenté ses tarifs d'abonnements, ce qui n'a pourtant pas empêché la plateforme de gagner une dizaine de millions d'abonnés supplémentaires au premier trimestre 2019.
Si Netflix continue d'augmenter ses tarifs c'est que l'entreprise sait qu'elle y a encore une marge de tolérance et d'acceptation de la part de ses clients.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
6
-
3
-
6
8 commentaires
Le fait d'utiliser une clavier ne dédouane pas d'avoir des règles d'éducation.
On parle de qui là ? Maître qui ? Sérieusement ? Ha oui Sexion d'Assaut ... D'autant que la Sexion d'Assaut avait déjà fait l'objet d'une polémique après qu'un de ses membres ait déclaré, en 2010 : "On est homophobes à 100% et on l'assume".
Donc en résumé, pas d'argument ... et un langage qui laisse à désirer !
A mon avis vous vous êtes trompé vraiment de forum.