Le Groupe TF1 a décidé de se concentrer sur la diffusion des émissions de téléachat sur ses antennes et envisage de céder l'activité opérationnelle.
Le bénéficiaire de cette cession serait Jérôme Dillard, son ancien DG, entrepreneur indépendant, spécialiste reconnu du télé-achat, des produits de grande consommation, de la distribution spécialisée et de la relation clients, avec lequel TF1 est entrée en négociations exclusives.
Jérôme Dillard, aujourd’hui conseil pour des sociétés spécialisées dans la relation clients et le digital en France et à l’international, fort de son expérience de plus de 13 ans à la tête des deux principaux acteurs en France (Home Shopping Service au sein du Groupe M6 de 2000 à 2007, puis Teleshopping au sein du Groupe TF1 de 2010 à 2016), a soumis une offre pour reprendre l’activité opérationnelle et conduire ses futurs développements.
-
5
-
25
-
1
-
2
-
1
12 commentaires
je me suis posé la meme question,cette chaine ne vaut rien.
telerealité et series bref a zapper de suite.
demain cette chaine disparait c'est l'emeute garantie dans la rue,ptdr.
suis le premier a boycotter cette chaine.
Il n'y a que ça que je regarde sur TF1 et parfois les JT de 20h00.
perso, je regarde parfois tf1, cela arrive des fois et par moment 2 fois la même semaine !!! auto moto et le film du dimanche soir s'il me convient ?
quand au reste..............
ptdr moi aussi j'etais trop content,surtout pour ceux qui ralaient de pas avoir TF1