Le groupe Trace annonce le lancement de deux nouvelles chaînes : Trace Ayiti et Trace Latina.
La première est exclusivement dédiée à la culture haïtienne. Du Kompa, à la Mizik Rasin, en passant par la nouvelle scène du Rap Kreyol & Radobay, à la pop, sans oublier le Gospel Haïtien, la chaine propose un contenu premium avec les meilleurs clips vidéo, des interviews d'artistes, des magazines, des concerts et des documentaires. Elle est disponible en Haïti et aux Antilles-Guyane via les bouquets et les offres Canal+ à partir de la formule Évasion sur le canal 173. Trace Ayiti est également disponible dans le reste du monde sur le service de streaming TRACE Play (www.traceplay.tv).
En parallèle, le groupe commercialise désormais Trace Latina, une chaîne musicale dédiée aux amoureux des musiques et cultures latines : une programmation chaleureuse et festive avec des hits thématiques tels « Top 10 Caliente » ou « 100% Party », le « Top 10 Urban Latin » pour découvrir le « Latin Rap » ou le « Latin Trap ».
Trace Latina est disponible dans la Caraïbe via les bouquets et les offres Canal+ à partir de la formule Évasion sur le canal 172. Trace Latina est disponible dans le reste du monde sur le service de streaming TRACE Play.