AT&T
 

AT&T commercialise 3 services de streaming

Carlos PIRES
1 décembre 2016 à 13h27

L'opérateur américain AT&T annonce une véritable révolution dans la commercialisation de ses services de streaming, proposant depuis ce mercredi 30 novembre 3 solutions distinctes.

Ces services, accessibles gratuitement ou via abonnement, se destinent aux plus de 20 millions de foyers américains qui ont mis fin à leur abonnement au câble et qui souhaitent désormais télécharger des émissions et des films, n’importe où et n’importe quand. Le but, indiquent les responsables de l’opérateur, est d’étendre le portefeuille de contenus de divertissement à ceux qui valorisent des contenus à valeur ajoutée mais qui souhaitent également plus de liberté dans la consommation des contenus TV, démontrant que mobilité et divertissement fonctionnent parfaitement ensemble.

Ainsi, Direct TV Now permet de voir en streaming les meilleurs contenus en matière de sport en direct, cinéma, divertissement ou programmes à la demande, le tout à la télévision, sur la tablette ou sur smartphone via une grande série de dispositifs. Quant au service Fullscreen, fruit d’une collaboration avec Fullscreen Media, il donne accès à plus de 1 500 heures de contenus sans publicité – séries, magazines ou films – issus des studios partenaires. Concernant FreeView, il permet d’accéder à des contenus « à la demande » de plusieurs chaînes diffusées par le bouquet Direc TV, comme Audience Network.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.