Molotov
 

Molotov TV est lancée

Frédéric SCHMITT
11 juillet 2016 à 12h36  
12

L'offre de TV OTT innovante Molotov TV est enfin disponible pour tous.

Nous aurons l'occasion d'y revenir dès cette semaine avec une présentation plus détaillée du service, en attendant vous forger votre propre avis en téléchargeant l'application sur PC, Mac, iPhone/iPad ou Apple TV à cette adresse.

L'option d'enregistrement n'est pas encore disponible et quelques bugs persistes mais le service est tout à fait fonctionnel.

Il est proposé gratuitement avec les chaînes (en SD uniquement) de la TNT gratuites plus quelques chaînes supplémentaires telles que Nolife, EnormeTV ou encore les chaînes TV5Monde, Euronews, France 24, BFM Business ou encore LUXE.TV que vous pouvez déjà recevoir gratuitement par satellite.

A noter que si Molotov propose un service TV innovant dans sa façon de présenter les programmes, il reste victime de l'approximation des horaires des chaînes. Lors de nos essais, nous avons programmé l'enregistrement d'un épisode de la série Malcom sur W9. Si l'enregistrement à bien débuté à l'heure indiqué par la chaîne, W9 avait près de 12 minutes de retard par rapport à sa grille ! L'épisode n'a donc pas été enregistré en entier. Molotov devra faire face à ce genre de désagréments, ses abonnés aussi.

Dans sa version gratuite, Molotov ajoute une interface innovante pour la consultation et l'enregistrement des chaînes de TV.

Dans sa version payante, l'abonné bénéficie de la HD et de plus de 100 heures d'enregistrement dans le "Cloud".

Connexion Internet rapide vivement recommandée.

A ceux qui se demandaient si Molotov TV était disponible depuis l'étranger, nous avons testé depuis une connexion Internet aux USA : le service ne fonctionne pas et affiche une mire avec une erreur.

12 commentaires

P
PIC 32 - Il y a 8 ans
pas de HD !aujourd'hui on ne peut être plus que réticent avec une telle offre sans HD !
b
boston - Il y a 8 ans
encore une fois tout le monde ne pourra pas en profiter, combien de mégas sont nécessaires pour avoir quelque chose de correct ?
a
aralar - Il y a 8 ans
Bonjour

Le service ne marche pas depuis l'étranger. Donc... service RPV (réseau privé virtuel) vivement recommandé. À titre d'apéritif, on peut tester la version gratuite de CyberGhost pour commencer.
u
ufo57 - Il y a 8 ans
Aucun intérêt les chaines proposées en clair sont celle de la TNT. Pour les chaines payante : AB1,RTL9,PARIS-PREMIERE...Bref les chaines que l'on retrouve chez tous les FAI ,de plus si vous voulez les recevoir il vous faudra débourser 9,99 Euros. Rien vraiment d?innovant plutôt décevant, je ne m'attendais pas à mieux. Ce qui me fait sourire s'est qu'ils veulent exporter "Molotov tv l?étranger, mais ou ? LOL aux USA ! MDR . Netflix a encore de beaux jours en France !
F
Fab - Il y a 8 ans
@ PIC 32
Bonsoir,
Vous n'avez pas bien lu l'article, pour avoir la HD, il faut payer la version payante.

Mais pourquoi payer, alors que la TNT HD est gratuite en France.
J
Jojo0474 - Il y a 8 ans
Et comme le précise l'article, une connexion internet rapide est vivement recommandée.
Quand on est sur Fransat, on ne s'accommode pas d'une image véhiculée par un debit de 2 mégas.
Ce nouveau media est pour moi définitivement abandonné.
Jojo0474
J
Jp - Il y a 8 ans
Faire payer un abonnement afin de recevoir ces chaînes en Hd. Etant gratuite sur la tnt. Je suppose que la qualité sonore est pourrie. Aucune présence sur Roku. Et ce que s'est prevu ?
G
Gpat69 - Il y a 8 ans
Ben oui rien de bien nouveau ce qui est payant ailleurs reste payant bof!!!!.
B
BOWIE - Il y a 8 ans
idem tres decevant a tout point de vue!
M
Marseille - Il y a 8 ans
Aucun intérêt se truc
s
satelicom - Il y a 8 ans
Comme c'était a prévoir,á moins d'utiliser un VPN,service non compatible a l'étranger !! Et oui c'est ça l'Europe :-(
C
Clemusa - Il y a 8 ans
Vous pouvez débloquer molotov tv avec VPNVISION. Ca fonctionne super bien et en plus ils ont un réseau optimisé entre les USA et la France.

Vous pouvez regarder molotov tv avec www.vpnvision.com
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.