
Un landais s'est retrouvé bloqué devant son téléviseur sans pouvoir quitter l'écran des yeux, même avec l'intervention des secours.
Le rêve que toutes chaînes aimeraient réaliser ! Bloquer un téléspectateur devant son écran sans qu'il ne puisse cesser de le regarder, même pendant les pubs...
C'est ce qui est arrivé à un landais de 51 ans, samedi soir, alors qu'il regardait l'émission de divertissement "Stars sous hypnose" animée par Arthur et Messmer, hypnotiseur.
Ce téléspectateur de Parentis-en-Born qui suivait l'émission et notamment une séquence d'hypnose du public s'est retrouvé également dans un état de conscience modifiée. Etat dans lequel il est resté pendant plus d'une heure. Inquiet de voir son mari scotché devant la TV sans répondre, son épouse à contacté les secours... qui n'ont pas réussi à sortir l'homme de cet état.
C'est finalement au bout de plusieurs minutes que sa femme a réussi à le faire revenir en lui parlant. Un spécialiste de Mont-de-Marsan a expliqué que ce téléspectateur était très réceptif à l'hypnose et parle d'un cas exceptionnel.
L'hypnose, si elle n'est pas officiellement reconnue, est régulièrement utilisée en médecine pour remplacer notamment les anesthésie. Par ailleurs, les messages subliminaux, considérés comme une forme d'hypnose, sont interdits à la télévision par le CSA.
-
1
-
2
-
9
-
8
-
5
-
25
-
1
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.