Sky
 

Croissance et nomination pour Sky

Carlos PIRES
30 janvier 2016 à 23h55  
8

Excellents résultats trimestriels pour Sky qui a enregistré l’arrivée de 337 000 nouveaux abonnés entre le 1er octobre et le 31 décembre dernier.

Une croissance vérifiée sur tous les territoires où l’opérateur est présent : +205 000 clients en Grande-Bretagne et Irlande, soit la meilleure performance sur ce marché au cours des dix dernières années ; +120 000 clients sur les marchés allemand et autrichien et +12 000 abonnés en Italie. Au total, Sky revendique aujourd’hui un total de 21,47 millions d’abonnés.

Evoquant l’année 2016, l’opérateur fait état d’un investissement conséquent sur les contenus : en plus des accords – déjà annoncés – signés avec HBO et Showtime, Sky affirme avoir plus de 100 drames en production ou en développement, y compris 9 séries qui effectueront leur retour.

D’autre part, Sky annonce la sortie du conseil d’administration de Nick Ferguson, qui occupait depuis 2012 le poste de président du conseil d’administration. Il sera remplacé à la fin du mois d’avril par James Murdoch, fils du fondateur Rupert Murdoch.

8 commentaires

L
Lagouira - Il y a 9 ans
Comparé à notre BeIn Sport qui peine toujours a être rentable dans l'hexagone et à Canal+ qui supprime chaîne après chaîne...On se demande comment font les autres !!!
D
DESAVOIE - Il y a 9 ans
SKY, SVP venez en France, marre de canal Plus de médiocrité et de la TNT débile :(
x
xxl - Il y a 9 ans
Ca fait rêver !!!! pour nous français
a
alain. S - Il y a 9 ans
Est bien sa ces une bonne nouvelle pour nos amies voisins, mes quand SKY va t'il décider à investir le marché Français pour mettre un sérieux coup de pied au c.. à Canal+/CanalSat ?
Sa relancerais la concurrence en France !
g
gennaio - Il y a 9 ans
bref tout le contraire du groupe canal + !
P
Patrikmore - Il y a 9 ans
J'ai toujours dit que si on ne savait pas faire, il faut regarder comment font les pays voisins. Ceci s'adresse au groupe Canal.
c
claude - Il y a 9 ans
je prefaire voir sky se raprocher de bein que de voir canal canal il va faire la meme chose quand il a acheter tps suprimer les chaine de bein sport pour mettre tout le sport sur canal
X
Xéyis - Il y a 9 ans
Ne rêvez pas, sky n'a absolument pas l'envie de s'implanter pour l'instant en France car le CSA et l'autorité de régulation de la télévision seront contre, car canal plus finance le cinéma français et non sky s'il arrive en France.

Il y a je penses beaucoup de conditions et ils ne sont pas membres de l'Europe car murdock est étranger.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.