Excellents résultats trimestriels pour Sky qui a enregistré l’arrivée de 337 000 nouveaux abonnés entre le 1er octobre et le 31 décembre dernier.
Une croissance vérifiée sur tous les territoires où l’opérateur est présent : +205 000 clients en Grande-Bretagne et Irlande, soit la meilleure performance sur ce marché au cours des dix dernières années ; +120 000 clients sur les marchés allemand et autrichien et +12 000 abonnés en Italie. Au total, Sky revendique aujourd’hui un total de 21,47 millions d’abonnés.
Evoquant l’année 2016, l’opérateur fait état d’un investissement conséquent sur les contenus : en plus des accords – déjà annoncés – signés avec HBO et Showtime, Sky affirme avoir plus de 100 drames en production ou en développement, y compris 9 séries qui effectueront leur retour.
D’autre part, Sky annonce la sortie du conseil d’administration de Nick Ferguson, qui occupait depuis 2012 le poste de président du conseil d’administration. Il sera remplacé à la fin du mois d’avril par James Murdoch, fils du fondateur Rupert Murdoch.
-
5
-
1
-
7
8 commentaires
Sa relancerais la concurrence en France !
Il y a je penses beaucoup de conditions et ils ne sont pas membres de l'Europe car murdock est étranger.