C'est par e-mail que SFR Numericable vient d'annoncer à ses abonnés une hausse sensible du prix de l'abonnement mensuel.
C'est 3 euros de plus que devront débourser tous les mois les abonnés de SFR Numericable, et ce en dépit des multiples arrêts de chaînes TV subits tout au long de l'année 2015.
C'est à partir du 1er février 2016 que cette hausse entrera en vigueur comme en témoigne cet extrait du message qu'ont reçu les abonnés :
En cas de désaccord, les abonnés ont le droit de résilier leur abonnement sans frais.
Pas d'explication ni de justification de cette hausse n'est donnée dans le courrier électronique reçu par les abonnés. En revanche, SFR en profite pour rappeler ses dernières acquisitions de droits TV sportifs et notamment l'acquisition récente des droits de la Premier League. De là a conclure que cette hausse est liée à ces gros achats, il n'y a qu'un pas...
-
4
-
5
-
1
-
1
-
13
-
7
-
1
-
1
12 commentaires
@Gennaio, bonjour et bonnes fêtes,
Quand ton frère a souscrit l' abonnement avec Numéricable, cet organisme, c' était Vivendi, la même cremerie que Canal, donc avec des modalités d' abonnement discutables.
Si ça m'arrive chez Bouygues, je résilies directement.
BONNE ANNEE AUSSI à toute la rédaction de télé satellite.
Certains copropriétaires radins, n' ont remis que des râteaux collectifs, donc, dans ce cas la parabole individuelle est un droit.
De toutes façons, les SUN de numéricable ne se subsituent PAS à une parabole individuelle, seules les têtes de station DISEQ 1.0 peuvent s' y substituer.