Sky
 

Sky poursuit sa croissance

Carlos PIRES
22 octobre 2015 à 14h20  
9

L’opérateur Sky, qui opère sur les marchés britannique, italien, allemand et autrichien, vient de communiquer ses comptes pour le trimestre achevé le 30 septembre dernier.

A l’instar des autres trimestres, le groupe affiche une nouvelle fois une croissance, tant au niveau financier qu’en termes de clients (+134 000 au cours des derniers trois mois et 982 000 sur l’année), comptant actuellement 21,1 millions d’abonnés.

Cette croissance trimestrielle est due à une très bonne performance des marchés britannique (+77 000 clients, soit une augmentation de 50% par rapport à la période homologue de 2014) et allemand et autrichien (+94 000), qui viennent compenser la diminution de 37 000 clients en Italie, expliquée notamment par la perte des droits télévisés de la Ligue des Champions.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.