L'annonce a été faite sur son blog par Luke Bradley-Jones, directeur des produits Sky : à compter du mois de juin prochain, les contenus de la chaîne Sky 3D ne seront disponibles que via le système « à la demande », ce qui concrètement entraînera la disparation de la chaîne lancée en 2010.
A l'annonce de cette nouvelle, on ne peut s’empêcher de penser qu'il s'agit certainement là du « chant du cygne » pour les chaînes 3D en Grande-Bretagne (c'est déjà le cas également ailleurs !) puisque jusqu'ici Sky était le seul opérateur de télévision à proposer des contenus réguliers dans cette technologie sur ce territoire.
Loin d’analyser cette décision comme un échec, le responsable de Sky préfère voir dans ce changement un enrichissement de l'offre « à la demande », à laquelle de plus en plus abonnés adhèrent puisque l'opérateur a récemment fait part d’une augmentation de 60% des téléchargements de VOD en un an.
-
5
-
1
-
7
8 commentaires
La 3D restera dans les cinémas et en Blu-ray.
Donc what else
Dire que Darty continue à nous vendre des lunettes ! Pour abimer le nerf optique !
+1 !
Et il existe des messages d' avertissement au sujet de l' utilisation des lunettes sur les modes d' emploi des tv 3D. Tout dépend du consommateur, s' il prend le temps de potasser à fond le mode d' emploi de son TV 3D !
Et j' ai vu nombres de cas, qui jetaient le mode d' emploi de leur tv avec l' emballage !