J'aime bien quand on résiste.....
Lors du colloque annuel de l'ACERP qui s'est tenu ce jeudi et intitulé cette année "VERS LA “GRANDE CONVERGENCE” DES RÉSEAUX DE COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES ?" , Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad s'est montré ferme vis à vis de Netflix.
« Free a seulement décidé de ne pas se coucher tout de suite devant Netflix » s'est déclaré ce responsable d'Illiad (dont dépend Free), en expliquant que les commissions offertes par Netflix sur les ventes d'abonnements étaient inacceptables en l'état.
D'autre part, Maxime Lombardini a également déclaré que les futures Freebox n'accueilleraient pas le système Android. En effet, selon lui, ouvrir les portes de toutes les box des opérateurs français à Google laisserait la voie libre au géant américain d'imposer ses propres services.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
5
-
4
9 commentaires
J'aime bien quand on résiste.....
Pour Android, ce n'est pas dans la culture de Free de faire des systèmes ouverts (ou semi-ouvert). Cela dit Android n'est pas la panacée (ni Windows, ni Linux, ni OSX, ni IOS d'ailleurs).
J'ai été surpris par la qualité de l'image...
Au début c'est pourri pendant quelques secondes puis d'un coup ça devient bon. C'est même meilleur que sur certaines chaines canalsat ou free.
C'est la période d'essai gratuite mais je crois que je vais rester abonné vu que c'est sans engagement.
Nous sommes en démocratie, et vous n' avez pas à imposer votre boycott.
Lombardini est libre de faire ce qu'il veut avec Free , si ça ne vous plait pas , il suffit d'aller voir ailleurs chez un autre FAI , c'est tout simple !