Free
 

Free ne veut pas de Netflix dans sa box

Frédéric SCHMITT
9 octobre 2014 à 16h20  
9

Lors du colloque annuel de l'ACERP qui s'est tenu ce jeudi et intitulé cette année "VERS LA “GRANDE CONVERGENCE” DES RÉSEAUX DE COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES ?" , Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad s'est montré ferme vis à vis de Netflix.

« Free a seulement décidé de ne pas se coucher tout de suite devant Netflix » s'est déclaré ce responsable d'Illiad (dont dépend Free), en expliquant que les commissions offertes par Netflix sur les ventes d'abonnements étaient inacceptables en l'état.

D'autre part, Maxime Lombardini a également déclaré que les futures Freebox n'accueilleraient pas le système Android. En effet, selon lui, ouvrir les portes de toutes les box des opérateurs français à Google laisserait la voie libre au géant américain d'imposer ses propres services.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.