Thales Alenia Space
 

Thales Alenia Space dément les propos de son PDG

Rédaction
14 février 2014 à 11h17  
2

Le groupe Thales Alenia Space a indiqué hier dans un communiqué que « faisant suite à la parution, ce jour, d'une dépêche de presse relative à la vente d'un satellite français aux Emirats Arabes Unis, Thales Alenia Space dément les propos attribués à son Président ».

Jean-Loïc Galle, président directeur général de Thales Alenia Space, dont il est question, avait déclaré que Washington a réussi à forcer la renégociation du contrat "Falcon Eye" de plus de 700 millions d'euros conclu en juillet dernier avec l’ex-Astrium pour la vente de deux satellites espions aux Emirats Arabes Unis.

« nous avoir obligé à arrêter nos activités de satellites de télécommunications en Chine, les Etats-Unis avaient décidé de coopérer avec Pékin dans l’espace. Je prends le pari avec qui vous voulez dans cette salle que dans les deux ans qui viennent il y aura un satellite de communication civil américain qui sera vendu à la Chine » a ajouté Jean-Loïc Galle.

Ce sont des propos que Thales Alenia Space a souhaité démentir.

2 commentaires

f
ffa7478 - Il y a 11 ans
C'est en fait très très compliqué comme toujours quand il faut préserver les intérêts de chacun, notamment en matière de secret.
Par contre contredire son PDG est du plus mauvais effet, au fait c'est qui le chef là dedans?
Je me marre......
p
ph64fr - Il y a 11 ans
+1 Ffa7478
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.