NRJ
 

RNT : NRJ sera sur la radio numérique payante

Rédaction
3 avril 2012 à 08h59  
2

Jean Paul Baudecroux, le patron d'NRJ, dans un entretien accordé à Edition Multimédi@ (à paraître à paraître dès vendredi prochain), affirme qu'il sera certainement présent sur la Radio Numérique Terrestre payante en bande L.

« Nous avons discuté avec les deux opérateurs candidats de bouquets de radios - la société toulousaine Onde Numérique et la filiale de TDF, Mediamobile. Nous serons présents sur celui qui sera sélectionné. En tant que passager, ce n'est pas nous qui assumerons les coûts de diffusion »

2 commentaires

X
Xéyis - Il y a 13 ans
Alors là c'est la meilleur NRJ se lance dans la RNT mais payante, tout cela pour générer un bénéfice, bande de crevarre, pompe à fric.

Et les auditeurs vous en faite quoi, la bande fm doit et rester GRATUITE pour tous, non mais et encore quoi, c'est vraiment devenu une radio de " mer...." excuser de mon langage.

Le but de la RNT est de donner un nouveau à la radio fm qui aujourd'hui souffre d'un énorme manque de place pour des radios qui veulent s'étendre et voilà que Mr NRJ veut passer en payant, viendront le groupe RTL, Lagardere et les autres pourquoi pas et tout sera payant et rien pour les autres.

Ah que ça fait pitié de voir ça de nos jours.

Désolé mais il fallait que ça sort.
t
tartiflette - Il y a 13 ans
Une radio généraliste payante:De qui se moque t'on?Avec de la pub,des tubes à gogo,c'est,encore un coup du puissant lobby de la SACEM,à moins que NRJ nous ait fait son......poisson d'Avril !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.