Radio
 

L'arrivée de Sud-Radio à Paris dérange...

Rédaction
26 août 2011 à 11h51  
4
L'arrivée de la station Sud Radio à Paris depuis le 10 août dernier déplaît à ses concurrents. A tel point, que RTL, RMC et Europe 1 s'apprêtent à déposer un recours contre le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) pour lui avoir attribué une fréquence en Ile-de-France, indique La Tribune.

Sud Radio, station généraliste créée en 1961 à Toulouse, s'est vu confier le créneau laissé libre parEurope 1 Sport. Le Syndicat professionnel des radiodiffuseurs généralistes privés, qui regroupe les trois radios, conteste l'attribution à Sud Radio d'une fréquence en catégorie E (nationale) alors qu'elle dépend de la catégorie B (locale). Il critique également sa fragilité financière :la station a passé 14 mois en procédure de sauvegarde.

Source : teleobs.nouvelobs.com

4 commentaires

z
zeb - Il y a 14 ans
Radio Monte-Carlo , Radio télévision luxembourgeoise.... chercher l'erreur
R
Ronald - Il y a 14 ans
Et la même chose concernant l'hostilité pour RMC à son arrivée sur Paris dans les années 90, qui maintenant se range aux côtés de RTL ou EUROPE 1, les gens ont vraiment la mémoire courte
k
krystoo - Il y a 14 ans
Le paradoxe pour rmc, pourquoi on ne pourrait pas avoir des stations de radios et TV à Paris comme en IDF venant de chez nous (le sud) ?
De plus les premiers à râler sont celles qu'on ne captent que dans des zones très peuplé, donc soit pas par chez moi et sud radio passe très bien.
P
Parisien94 - Il y a 14 ans
Bienvenue à Sud Radio à PARIS (que j'ai apprécié en vacances dans le Sud de la France). Ils organisaient des podiums musicaux sympha !!!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.