Industrie du X
 

Marc Dorcel donne du relief à la VOD

Rédaction
25 novembre 2010 à 11h42  
4
Marc Dorcel, leader européen du divertissement pour adultes, annonce aujourd'hui le lancement du premier service SVOD en 3D en Europe.

Avec ce nouveau service, Marc Dorcel offre aux utilisateurs un accès privilégié à déjà plus de 60 vidéos exclusives spécialement conçues pour la 3D et réalisées avec les dernières technologies de captation (caméra 3D, side by side, full HD...). Les spectateurs peuvent donc dès maintenant vivre des expériences uniques en 3D depuis leur salon !

« Comme toujours, Marc Dorcel donne la priorité à la qualité, la création et l'innovation. Au moment où les spectateurs sont de plus en plus exigeants et veulent pouvoir regarder ce qu'ils veulent où ils veulent, nous sommes fiers de lancer ce service de VOD dédié à la 3D, avec déjà plus de 60 programmes dont le réalisme est très... impressionnant », commente Gregory Dorcel, Directeur Général, Marc Dorcel.

Disponible sur le canal 171 de la FREEBOX, l'offre propose un univers dédié à la 3D organisé autour de 10 thématiques (« entre filles », « infirmières », « pornochic », « fetish »....) et ajoutera chaque semaine de nouvelles vidéos.

Marc Dorcel annoncera le déploiement de ce service très prochainement chez d'autres opérateurs français et européens.

Ces contenus 3D sont produits avec la collaboration de 3DLIZED, spécialiste de la 3D cinématographique et événementielle, pour assurer une qualité technique optimum et un confort visuel sans précédent.

4 commentaires

r
radiotel - Il y a 14 ans
Enfin des chaines "sportives" en 3D...
C
Christophe - Il y a 14 ans
La 3D est un gadget inutile... Les fabricants de téléviseur se sont trompés de combat. Au lieu d'investir massivement sur la TV connectée, ils ont parié sur la 3D qui est un échec retentissant. Les ventes sont catastrophiques. Il est vrai que l'usage moyen de la télévision est à la table familiale. Combien ont envie de porter des lunettes à ce moment là ?
k
krystoo - Il y a 14 ans
Christophe, tu devrais savoir qu'avec Samsung un des seuls fabriquant de dalle mise pour que ce soit directement le téléviseur qui porte la lunette sur l'écran. Ainsi avec un tel projet, plus besoin de nombreuses paires de lunettes avec pour certains la 2D à défaut d'en avoir assez.

En gros et la je suis d'accord : un téléviseur qui lui seul à la lunette 3D avec une histoire de traits en double couche. Restera plus ensuite que des prix abordables et de la ça se démocratisera très bien.
J'ose même pas imaginé un JT avec Pujadas dans notre salon ou cuisine ni même la météo avec Tania Young :)
S
Seb - Il y a 14 ans
En attendant, moi j'en prend plein les yeux avec les productions de poskok studio, des dvd 3d fabuleux, merci mr samsung !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.