TikTok
Réseau social vidéo d'origine chinoise.
TikTok améliore ses outils de supervision familiale avec de nouvelles fonctionnalités
TikTok a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités familiales conçues pour permettre aux parents de mieux encadrer l'utilisation de l'application par leurs adolescents.
Vente de TikTok : discussion avec 4 groupes
Donald Trump a déclaré dimanche que son administration était en contact avec quatre groupes différents au sujet de la vente de la plateforme de médias sociaux chinoise TikTok, tout en affirmant que « toutes les options étaient bonnes ».
TikTok n'est plus disponible aux États-Unis (si, à nouveau)
Mise à jour : TikTok annonce être de retour aux États-Unis grâce à l'action de Donald Trump. Le bannissement n'aura durée que quelques heures.
TikTok se prépare à une fermeture aux États-Unis
TikTok prévoit de fermer son application aux utilisateurs américains à partir de dimanche, date à laquelle une interdiction fédérale sur l'application de médias sociaux pourrait entrer en vigueur, à moins que la Cour suprême ne décide de la bloquer, ont déclaré des personnes au courant du dossier.
L'étau se resserre autour de TikTok aux États-Unis
La plateforme chinoise de médias sociaux TikTok pourrait bien être interdite sur le territoire américain dès le 19 janvier prochain, soit la veille de l'investiture de Donald Trump.
TikTok déploie une plateforme vidéo IA pour ses annonceurs
TikTok, la plateforme de vidéos courtes de ByteDance, a lancé mondialement sa plateforme de création de vidéos génératives par intelligence artificielle, Symphony Creative Studios, destinée aux annonceurs de tous horizons.
Le Canada ferme les activités canadiennes de TikTok
Le Canada a ordonné la dissolution des activités de TikTok dans le pays, invoquant des risques pour la sécurité nationale.
TikTok licencie en masse : l'IA prend le contrôle de la modération !
Les effets pervers de l'Intelligence artificielle (IA) font parler d'eux...
Les jeunes Américains se tournent vers TikTok pour s'informer
Une étude qui a de quoi faire réfléchir les groupes de médias : une proportion croissante d'adultes américains s'informe régulièrement sur TikTok.
TikTok sanctionné pour avoir trompé l'Ofcom sur la sécurité des enfants
L'Ofcom, l'autorité britannique des communications, a infligé une amende de 1,875 million de livres sterling (2,23 millions d'euros) à TikTok pour ne pas avoir répondu avec précision à une demande formelle d'informations sur sa fonction de sécurité de contrôle parental.
Derniers coms
+ commentés
Forums