Dieudonné
La cour d'appel de Riom (Puy-de-Dôme) a condamné l'animateur Arthur à 3
La cour d'appel de Riom (Puy-de-Dôme) a condamné l'animateur Arthur à 3.000 euros d'amende avec sursis pour "injure publique" envers l'humoriste Dieudonné et à lui verser un euro de dommages et intérêts.
L'humoriste controversé français Dieudonné a été condamné au Québec à
L'humoriste controversé français Dieudonné a été condamné au Québec à payer 75.000 dollars (46.872 Euros) au chanteur-acteur Patrick Bruel pour avoir tenu des propos injurieux à son égard, rapporte le quotidien montréalais La Presse.
Une amende de 7
Une amende de 7.000 euros à l'encontre d'Arthur avait été requise à l'audience le 25 avril par le parquet.
La cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation de l'humoriste Dieudonné
La cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation de l'humoriste Dieudonné pour ses propos sur la mémoire de la Shoah qu'il avait tenus à Alger en 2005 et qui avaient provoqué un tollé en France.
La cour d'appel de Paris a confirmé jeudi la condamnation de l'humoriste
La cour d'appel de Paris a confirmé jeudi la condamnation de l'humoriste Dieudonné à 5.000 euros d'amende pour avoir tenu en 2004 des propos où ils comparaient les "juifs" à des "négriers".
L'humoriste Dieudonné , déjà condamné en première instance pour des propos
L'humoriste Dieudonné , déjà condamné en première instance pour des propos publiés en 2004 où ils comparaient les "juifs" à des "négriers", comparaissait jeudi après-midi devant la cour d'appel de Paris.
L'humoriste Dieudonné a renoncé à faire appel de sa condamnation pour
L'humoriste Dieudonné a renoncé à faire appel de sa condamnation pour diffamation raciale à l'encontre de l'animateur Arthur, mercredi devant la 11e chambre de la cour d'appel de Paris.
L'animateur de télévision Arthur a été mis en examen pour injure publique
L'animateur de télévision Arthur a été mis en examen pour injure publique jeudi à Aurillac dans le cadre d'une information judiciaire ouverte à la suite d'une plainte de l'humoriste Dieudonné, a-t-on appris de source judiciaire.
La Cour de cassation a estimé vendredi que l'humoriste Dieudonné s'était
La Cour de cassation a estimé vendredi que l'humoriste Dieudonné s'était rendu coupable d'injure raciale en assimilant, dans une interview en 2003, les juifs à une "secte" et à une "escroquerie", et a cassé une décision de la cour d'appel de Paris qui avait jugé le contraire.
L'humoriste Dieudonné et 150 manifestants, selon l'estimation de la police, ont
L'humoriste Dieudonné et 150 manifestants, selon l'estimation de la police, ont crié "dehors Fogiel!", dimanche soir vers 20H20, devant l'entrée de studio 101, à Saint-Denis, où Marc-Olivier Fogiel devait animer son émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" à partir de 20H45, a constaté l'AFP.
Derniers coms
+ commentés
Forums