Télévision de rattrapage
Aston présente une solution pilote de TV de rattrapage par satellite en partenariat avec Arte et Fransat
A l'IBC d'Amsterdam, Aston présente en avant-première européenne une application pilote de Télévision de rattrapage par satellite. La « Catch-up TV » pourra désormais être accessible à tous, partout sur le territoire.
NEWEN : numéro 1 pour la télévision de rattrapage avec « Plus Belle La Vie »
Le producteur indépendant Newen est, avec une ses productions phares, « Plus Belle La Vie » (diffusée chaque soir sur France 3), le leader de la Télévision de rattrapage en France.
L'existence de TV‐replay.fr confortée par la Cour d'Appel de Paris
Dans un arrêt du 27 avril 2011, la Cour d'Appel de Paris confirme le jugement de première instance et condamne M6 à payer à SBDS Active, qui exploite TV‐replay.fr, 15 000 EUR de dommages et intérêts pour rupture sans préavis des relations commerciales et 20 000 EUR par application de l'article 700 du code de la procédure civile.
17 000 vidéos disponibles en télévision de rattrapage sur internet
Le CNC a mis en place, depuis le mois d'octobre 2010, un nouveau baromètre mensuel sur l'offre de la Télévision de rattrapage (TVR). L'étude de l'offre de Télévision de rattrapage, réalisée par TV-replay.fr, présente l'offre de programmes des chaînes hertziennes gratuites disponibles en TVR sur internet en nombre de vidéos et en volume horaire.
La catch-up TV désormais disponible sur le Toshiba Places avec NRJ
Toshiba a annoncé son partenariat avec NRJ Group autour d'une nouvelle application qui viendra enrichir le portail de services déjà disponibles sur le Toshiba Places.
TV à la demande : une chaîne en français pour YouTube
Après Pluzz, la télévision à la demande de France Télévisions, c'est au tour de You Tube de proposer ce nouveau concept tendance aux internautes.
Indicateur TV-Replay : montée en puissance de la catch-up TV
Pour sa troisième édition, l'indicateur de la catch-up TV NPA Conseil- www.tv-replay.fr souligne la montée en puissance de l'offre de programmes disponibles sur les services de Télévision de rattrapage gratuits en ligne*.
Une plate forme commune pour la télévision de rattrapage
selon "les Echos", Canal+, M6 et TF1 négocient la création d'une plate-forme commune pour diffuser leurs programmes en Télévision de rattrapage.
La télévision de "rattrapage", c'est-à-dire le visionnage d'une émission en
La télévision de "rattrapage", c'est-à-dire le visionnage d'une émission en différé, se développe en France, selon une étude de Médiamétrie réalisée en octobre-novembre 2008 auprès de 6.800 téléspectateurs âgés de 13 ans et plus.
Derniers coms
+ commentés
Forums