Amazon Prime Video
Prime Video est la plate-forme de streaming d'Amazon.
1
Amazon Prime Video : la colère des utilisateurs américains gronde
Aux États-Unis, des abonnés Prime Video ont eu la très mauvaise surprise de découvrir que des coupures publicitaires coupent maintenant les films à la location. Louer un film à 3,99 dollars et y subir des coupures publicitaires c'est pousser les consommateurs au piratage. En espérant que les utilisateurs concernés demanderont un remboursement.
Apple TV+ est lancé sur Prime Video aux États-Unis
À partir de ce mois-ci, les abonnés de Prime Video aux États-Unis pourront accéder à Apple TV+, la plateforme de streaming d'Apple, pour 9,99 $ par mois, directement via l'application Prime Video. En plus des séries et films, Apple TV+ propose également des événements sportifs en direct, notamment des matchs de la Major League Soccer (MLS) et de la Major League Baseball (MLB). D'autres territoires suivront prochainement.
On espère que vous aimez les pubs, Amazon Prime Video va en rajouter
Kelly Day, Vice présidente de Prime Video International, a annoncé qu'Amazon prévoit d'ajouter plus de pubs sur Prime Video cette année, comme si c'était une bonne nouvelle.
Amazon Prime Video acquiert les Bray Film Studios au Royaume-Uni
Amazon Prime Video a annoncé l'acquisition des emblématiques Bray Film Studios, situés à Water Oakley, dans le Berkshire, à seulement 42 km du centre de Londres.
Lady Gaga en concert sur Prime Video Channels
Le concert HBO Original Gaga Chromatica sera disponible le 26 mai prochain sur le Pass Warner disponible via Prime Video Channels, puis sur Max à partir du 11 juin.
La LNH en exclusivité sur Amazon Prime Video pour les Canadiens
Un accord a été signé jeudi entre la Ligue nationale de hockey (LNH) et son propriétaire des droits de diffusion numérique, Rogers Communications, pour diffuser les deux prochaines saisons du tournoi de hockey exclusivement sur Amazon Prime Video pour le public canadien.
Amazon Prime Video diffusera des publicités sur son offre payante à partir d'avril 2024
Cest officiel : la pub débarque chez tous les abonnés Prime Video à compter du 9 avril 2024.
Le service Amazon Prime financé par la publicité générera plus de 2 milliards de dollars de revenus publicitaires supplémentaires en 2024
Après le lancement du service Prime Video d'Amazon financé par la publicité cette semaine, une nouvelle analyse de la société Omdia révèle que la plateforme de streaming devrait générer plus de 2 milliards de dollars de revenus publicitaires supplémentaires en 2024.
Amazon Prime Video fait marche arrière en Afrique et au Moyen-Orient
Mauvaise nouvelle pour les abonnés situés dans ces régions : Prime Video a décidé de réduire son financement en Afrique et au Moyen-Orient pour se concentrer sur les originaux européens.
Amazon commence à diffuser des spots publicitaires aux abonnés Prime Video
C'est le 29 janvier que les abonnés de la plateforme de streaming Prime Video d'Amazon vont commencer à subir des publicités.
Derniers coms
+ commentés
Forums
33