Amazon Prime Video
 

On espère que vous aimez les pubs, Amazon Prime Video va en rajouter

Frédéric SCHMITT
2 octobre 2024 à 23h44  
1

Kelly Day, Vice présidente de Prime Video International, a annoncé qu'Amazon prévoit d'ajouter plus de pubs sur Prime Video cette année, comme si c'était une bonne nouvelle.

Après avoir lancé des pubs en février avec une option à presque 2 euros/mois pour les supprimer, Amazon dit maintenant que c'était une « faible charge publicitaire » pour adoucir l'introduction de la publicité. En gros, ils nous vendent l'idée qu'on devrait être contents d'avoir si peu de pubs.

Kelly Day se félicite que ça a « dépassé les attentes des clients » et que moins de gens ont quitté le service que prévu. En effet, les gens continuent à payer, mais est-ce qu'ils sont ravis pour autant ? Elle ne dévoile évidemment pas combien paient pour éviter les pubs, mais c'est probablement moins impressionnant qu'ils le voudraient.

Contrairement à Netflix ou Disney+, qui lancent des abonnements moins chers avec pubs, Amazon garde son plein tarif et ajoute une option à 1,99 € pour éviter ces pubs.

1 commentaire

M
Maxdumoun - Il y a 2 mois
Amazon propose autre chose avec Prime : la livraison gratuite et plus rapide de ses colis, c’est pour ça que leur politique tarifaire n’est pas identique à celle de Netflix ou Disney +.
Après la présentation délirante pour justifier plus de pubs est dans la lignée de toutes ces sociétés commerciales : faire croire à un progrès pour leurs clients alors qu’on leur met le doigt bien profond.
Les services communications de toutes ces sociétés sont aussi ridicules que les abrutis qui postent leurs "œuvres" sous forme de clips façon tik tok .🥱

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.