Al-Manar
Twitter suspend les comptes d'Al-Manar TV
La chaîne de télévision du mouvement libanais Hezbollah, Al-Manar, a accusé samedi Twitter d'avoir suspendu « la plupart » de ses comptes, estimant que le réseau social semblait avoir « cédé aux pressions politiques ».
La chaîne de télévision par satellite Al Manar, considérée comme le porte-
La chaîne de télévision par satellite Al Manar, considérée comme le porte-voix du mouvement islamiste Hezbollah, a été interdite de diffusion par le ministère allemand de l'Intérieur, a dit un porte-parole.
L'entreprise de télécommunications Shin Satellite, basée en Thaïlande, a mis
L'entreprise de télécommunications Shin Satellite, basée en Thaïlande, a mis fin aux transmissions de la chaîne de télévision Al-Manar, contrôlée par le Hezbollah chiite libanais, a déclaré la compagnie.
Deux hommes ont été arrêtés et inculpés à New York de soutien à
Deux hommes ont été arrêtés et inculpés à New York de soutien à entreprise terroriste pour avoir fourni à des habitants de la ville un accès satellite à Al Manar, la chaîne du Hezbollah, a-t-on appris de source judiciaire.
Un Pakistanais résidant à New York a été arrêté pour avoir fourni à des
Un Pakistanais résidant à New York a été arrêté pour avoir fourni à des habitants de la ville un accès satellite à Al Manar, la chaîne du Hezbollah, a annoncé le bureau du procureur de New York.
Israël a piraté mardi pendant quelques minutes la télévision du Hezbollah,
Israël a piraté mardi pendant quelques minutes la télévision du Hezbollah, Al Manar, au moment du journal télévisé, en présentant des photos fixes de cadavres et en accusant le chef du parti chiite, Hassan Nasrallah, de mentir....
Les Etats-Unis ont pris de nouvelles mesures coercitives à l'égard de la chaî
Les Etats-Unis ont pris de nouvelles mesures coercitives à l'égard de la chaîne de télévision Al-Manar du parti intégriste chiite libanais Hezbollah, dont les avoirs sont désormais gelés et qui est interdite de toute activité financière sur le sol américain.
Les autorités néerlandaises ont suspendu la retransmission satellitaire aux
Les autorités néerlandaises ont suspendu la retransmission satellitaire aux Pays-Bas de deux chaînes de télévision arabes au motif qu'elles véhiculent la haine, a annoncé jeudi le ministre de la Justice Piet Hein Donner.
Le Conseil d'Etat a confirmé dans un jugement publié vendredi l'interdiction
Le Conseil d'Etat a confirmé dans un jugement publié vendredi l'interdiction de diffusion en France d'Al-Manar, la chaîne du parti intégriste chiite libanais Hezbollah.
Une délégation de députés libanais, en visite officielle à Paris, a plaid
Une délégation de députés libanais, en visite officielle à Paris, a plaidé jeudi pour une reprise de la diffusion d'Al-Manar, la chaîne du parti intégriste chiite libanais Hezbollah interdite en France depuis décembre 2004, a-t-on appris auprès d'un de ses deux membres.
Derniers coms
+ commentés
Forums
33