
Xiaomi a dévoilé la nouvelle TV Box S (3rd Gen), en préparation d'une disponibilité dans plusieurs marchés.
Cet appareil de streaming succède à la TV Box S (2ème génération) lancée en 2023 en Europe et d'autres régions.
La TV Box S (3ème génération) propose un décodeur vidéo 4K à 60 images par secondes et prend en charge les formats Dolby Vision et HDR10+. Elle est équipée d'un processeur 64 bits avec un processeur quadricœur A55, affichant une vitesse d'horloge maximale de 2,5 GHz. La mémoire disponible est de 2 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Xiaomi indique une amélioration des performances du processeur de 25 % et du GPU de 130 % par rapport à son prédécesseur.
Cet appareil fonctionne sous Google TV, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder à un large éventail d'applications de streaming, avec intégration de Chromecast et des commandes vocales via Google Assistant. En matière de connectivité, la TV Box S (3ème génération) inclut le Bluetooth 5.2 et le Wi-Fi 6. Elle prend également en charge les formats audio Dolby Audio et DTS:X, ce dernier étant une amélioration par rapport à la version DTS-HD de l'ancienne génération. De plus, elle est dotée de ports HDMI 2.1 et USB 2.0, bien qu'elle ne dispose pas de la sortie audio présente sur le modèle précédent.
La télécommande, compatible Bluetooth 360°, ressemble à celle de la version précédente et comporte des boutons dédiés à Google Assistant, Netflix et YouTube. Les dimensions de la TV Box S (3ème génération) sont de 97 x 97 x 17 mm.
La date de lancement, les pays concernés, ainsi que le prix de l'appareil restent à préciser mais il devrait avoisiner le 90 euros.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.