heureusement j'ai la TSR pour ça..!
Canal+ a annoncé la fin de son contrat de distribution avec Eurosport, effective à partir du 14 novembre 2024.
À compter de cette date, les chaînes et services Eurosport ne seront plus inclus dans les offres Canal+.
Cette décision marque un tournant pour les abonnés, mais Canal+ met en avant la richesse de son offre sportive qui continuera d'inclure les principales compétitions européennes et internationales. Les amateurs de football pourront notamment profiter de l'intégralité des coupes d'Europe de l'UEFA, incluant la Ligue des Champions, ainsi que de l'intégralité de la Premier League. De plus, un match de Ligue 1 et des championnats européens seront également accessibles via les chaînes Canal+ et beIN Sports.
Les offres sportives de Canal+ comprennent également la Formule 1, le Top 14, la MotoGP, ainsi que des compétitions de golf, de basketball (NBA), de football américain (NFL), de hockey sur glace (NHL), et de tennis (Wimbledon, circuit WTA). Des événements de rugby, tels que la Champions Cup et la Challenge Cup, ainsi que la Starligue de handball sur beIN Sports, font également partie des offres disponibles pour les abonnés.
Avec cette diversité d'événements sportifs, Canal+ affirme sa position de diffuseur incontournable pour les passionnés de sport, et tant pis pour Eurosport.
-
1
-
4
-
7
-
7
-
14
-
28
-
43
17 commentaires
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/6200-Arr%C3%AAt-d-eurosport-dans-les-offres-canal?p=81851&viewfull=1#post81851
C’est comme au restaurant, à la carte c’est toujours plus copieux, souvent meilleur mais toujours plus cher.
Il y a bien Eurosport Dutch en SD sur Astra sur la fréquence 12226 H, 27500 3/4, mais une info est passé indiquant que les chaines Allemandes en SD serait supprimé aux profils de la HD?
Connaissant la chaine Eurosport depuis sa création en 1989. L'offre proposée par Max n'est pas comparable et offre un grand nombre de flux sportifs variés et en intégralité. Sans aucune publicité et autre commentaire, au choix et tout cela avec une HD de qualité.
Si seulement, il pouvait aussi perdre la F1...
Le SAT se meurt de plus en plus. De toute manière, Canal se pluggue sur AppleTV et toutes les apps des différents bouquets. Ensuite c une question de négo du droit d'entrée et comme Canal serre les coûts pour financer les outils de propagande pour l'agenda 2027 via C8 et CNews, il faut bien limiter la casse.
Avant, Canal étant en position de force avec l'hertzien (TER et SAT). Avec l'OTT, c'est fini. Chaque éditeur de contenu peut proposer facilement une app (micro-programme type mycanal). Ça coûte bcp - cher (pas si écolo) qu'une diffusion SAT (énergivore également) dont Canal eux-mêmes se désintéressent.
Ça commence à faire beaucoup canal c'est plus ce que c'était il risque de perdre des abonnés après il faut pas pleurer
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.