La plateforme Netflix a annoncé qu'elle lancerait une plate-forme technologique publicitaire interne d'ici la fin de 2025.
Une solution qui offrirait aux annonceurs de nouvelles façons d'acheter, de nouvelles informations à exploiter et de nouvelles façons de mesurer l'impact. « Le fait d'intégrer notre technologie publicitaire en interne nous permettrait d'alimenter le plan publicitaire avec le même niveau d'excellence qui a fait de Netflix le leader actuel de la technologie de streaming », a déclaré Netflix.
Cet été, Netflix étendrait également ses capacités d'achat pour inclure The Trade Desk, Display & Video 360 de Google et Magnite qui rejoindraient Microsoft en tant que principaux partenaires programmatiques pour les annonceurs.
Toutes ces améliorations viseraient à rendre Netflix encore meilleur pour les clients. « Nous sommes incroyablement stratégiques dans la manière dont nous présentons les publicités, car nous voulons que nos membres vivent une expérience phénoménale. Nous menons des recherches approfondies sur les consommateurs pour nous assurer de garder une longueur d'avance sur la concurrence, en offrant des opportunités meilleures pour les membres et meilleures pour les marques », a déclaré Reinhard.