GB News
 

GB News a besoin de fonds

Carlos PIRES
12 décembre 2023 à 23h49  
1

C'est la concurrente Sky News qui a rapporté la nouvelle : la chaîne d'info britannique GB News serait en pourparlers pour lever 30 millions de livres sterling auprès d'investisseurs.

Rappelons que GB News, qui est en concurrence avec Sky News, BBC News et d'autres, a été lancée en 2021 et a rapidement construit son profil en employant une liste controversée de politiciens et de présentateurs incendiaires, comme Nigel Farage, connu dans sa lutte pour le « Brexit », ainsi que des vétérans de l'industrie d'autres diffuseurs.

Cette chaîne clairement marquée à droite intégrera également, à partir de janvier prochain, l'ancien Premier Ministre britannique Boris Johnson dans sa liste de présentateurs.

« Je vais donner à cette nouvelle chaîne de télévision remarquable mon point de vue sans fard sur tout, de la Russie à la Chine, en passant par la guerre en Ukraine, la façon dont nous relevons tous ces défis, et les énormes opportunités qui nous attendent », avait déclaré Johnson sur X en octobre dernier.

1 commentaire

F
FouDuSat - Il y a 11 mois
Qu'ils commencent par arrêter de payer ces gens à prix d'or ...

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.