Axel Springer
 

Axel Springer va tester une plateforme d'actualités basée sur l'IA

Carlos PIRES
11 décembre 2023 à 23h51

Axel Springer utilisera la marque UPDAY pour créer un nouveau générateur d'actualités de tendances exclusivement piloté par l'intelligence artificielle.

Avec cette initiative, l'entreprise de médias veut explorer les opportunités que cette technologie présente pour le journalisme et l'industrie de l'information. Le nouveau service devrait être lancé à l'été 2024 sous le nom de UPDAY, dans le but de fournir aux utilisateurs des informations sur des sujets qui sont au premier plan de l'attention du public dans le monde numérique.

Le groupe allemand met fin à sa coopération avec Samsung à la fin de l'année. Le produit « UPDAY for Samsung » a été conçu à l'origine comme un service d'information pour les appareils Samsung et a rapidement atteint des millions d'utilisateurs grâce à la pré-installation sur les smartphones et autres appareils. En quelques années, le service s'est étendu à 34 pays européens. Le service continue d'être disponible pour les utilisateurs sur les appareils Samsung existants pendant une période de transition de plus d'un an.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.