La Premier League, l'organisme qui gère le championnat anglais de football de 1ère division, se joint à l'accélérateur de start-up sportives de Comcast NBCUniversal, offrant des ressources et des opportunités aux start-up de technologie sportive à un stade précoce qui pourraient bénéficier à la première division du football anglais à l'avenir.
Comcast déclare que la décision de la Premier League de rejoindre le programme démontre sa capacité à aider les start-up de technologie sportive à développer leurs innovations, à trouver de nouvelles sources de financement et à identifier des partenaires commerciaux potentiels.
Le géant des médias affirme que l'ajout de la Premier League est un autre ajout prestigieux à l'initiative et reflète le fait qu'une proportion croissante des entreprises participantes se trouvent en dehors des États-Unis. L'implication du diffuseur national de la Premier League et de son détenteur de droits le plus important en dehors du Royaume-Uni revêt également une importance particulière.
-
1
-
2
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.