Quant à Disney+, c'est une honte puisqu'ils s'attaquent aux anciennes productions.
Le wokisme est une imbécilité bien de gauche tout aussi débile que le communisme.
Il s'agit clairement de la fin d'une ère pour Netflix, leader incontesté du streaming au niveau mondial pendant de nombreuses années.
La firme de Los Gatos vient d'annoncer la fermeture de son service DVD.com, après 25 ans de bons et loyaux services qui auront servi à ouvrir la voie au passage au streaming. L'expédition des derniers disques (dans les emblématiques enveloppes rouges) aura lieu le 29 septembre 2023.
Autre tournant : selon les données révélées par notre partenaire JustWatch, qui mesure les audiences du segment du streaming aux États-Unis, Netflix n'est plus le maître incontesté chez lui, puisque son concurrent Amazon Prime Video détient désormais 21 % du marché, devant Netflix (20 %) et Disney +, en troisième position, avec une part de 15 %.
Enfin, Netflix semble avoir atteint un seuil de maturité : les résultats publiés ce mardi montrent que la plateforme a réussi à convaincre (seulement) 1,75 million d'abonnés à l'échelle mondiale au cours du 1er trimestre 2023, contre respectivement 2,41 millions et 7,66 millions aux 3e et 4e trimestres 2022. Des résultats qui pourraient aussi être la conséquence du côté « Woke » des productions Netflix. En effet, les critiques continuent de fuser au point que ça en devienne un sujet de plaisanteries et de moqueries sur les réseaux sociaux.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.