Le gros pervers is BACK
Grosse opération dans le segment de la lutte et du divertissement : la World Wrestling Entertainment (WWE) va s'associer à UFC, la franchise d'arts martiaux mixtes appartenant à Endeavour Group.
Une transaction d'une valeur d'environ 21 milliards de dollars qui formera un nouveau géant du divertissement coté en bourse.
L'accord clôt un processus de vente de plusieurs mois pour la WWE, supervisé par son co-fondateur et président exécutif Vince McMahon qui est revenu au conseil d'administration de la société en janvier.
« Il s'agit d'une opportunité unique de réunir deux grandes sociétés de sport et de divertissement pure-play », a déclaré le PDG d'Endeavour, Ari Emanuel, dans une présentation aux investisseurs, décrivant l'accord comme une « étape de transformation » pour Endeavour.
Emanuel a déclaré qu'il capitaliserait sur l'expertise d'Endeavour dans la conclusion d'accords avec les médias, de parrainages et de nouvelles formes de distribution pour alimenter la croissance de la nouvelle société, qu'il dirigera en tant que directeur général tout en poursuivant son rôle chez Endeavour.
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.