Starlink
 

Adieu les points noirs, avec One New Zealand et Starlink

Carlos PIRES
4 avril 2023 à 17h50

Lors de son premier jour officiel sous le nom de One New Zealand, le fournisseur de télécommunications mobile désormais géré localement a lancé une nouvelle collaboration pour fournir une couverture à 100% du pays et mettre fin aux points noirs.

Le réseau mobile de One New Zealand fonctionnera en conjonction avec la constellation de satellites Starlink de SpaceX, positionnée en orbite terrestre basse, pour fournir une couverture mobile aux clients de One New Zealand dans tout le pays et jusqu'à sa limite territoriale.

L'une des principales raisons du changement de marque de l'entreprise était d'investir davantage en Nouvelle-Zélande, ce qui, selon elle, est démontré par la collaboration.

One New Zealand veillera également à ce que tout le monde soit en sécurité en cas d'urgence, quel que soit le fournisseur avec lequel il se trouve, de sorte que toute personne disposant d'un téléphone approprié pourra appeler le 111 en cas d'urgence (lorsque les appels vocaux par satellite sont disponibles). One New Zealand a dédié une partie de son spectre à mi-bande pour permettre le service.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.