DAZN
 

DAZN s'impose comme le diffuseur mondial du football féminin

Carlos PIRES
29 mars 2023 à 23h49

La plateforme de streaming sportif DAZN a acquis les droits de diffusion non exclusifs de la National Women's Soccer League (NWSL) pour la saison 2023 dans ses principaux marchés, notamment en France, en Suisse, en Espagne, en Italie ou en Allemagne.

Le contrat permet à DAZN de diffuser la saison régulière de la NWSL, y compris les éliminatoires, le championnat et la UKG NWSL Challenge Cup, avec au moins deux matchs par semaine et des contenus non diffusés en direct, notamment tous les moments forts, diffusés sur DAZN et la chaîne YouTube de football féminin de DAZN géolocalisée sur ces marchés clés.

La NWSL est la principale ligue de football féminin aux États-Unis, rassemblant des joueuses du monde entier. La saison a débuté le samedi 25 mars et présente un tableau complet de superstars mondiales et de championnes du monde, notamment l'ancienne lauréate du Ballon d'Or Féminin Megan Rapinoe, l'ancienne co-capitaine de l'équipe nationale des États-Unis, Alex Morgan, et la star de l'équipe nationale des États-Unis Rose Lavelle.

La UKG NWSL Challenge Cup débutera en avril et se déroulera simultanément avec la saison régulière sous forme d'un tournoi de six semaines se déroulant jusqu'en septembre.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.