SpaceX, Netflix et Boeing font partie des entreprises qui rejoignent la mission commerciale américaine au Vietnam, qualifiée de « plus grande », organisée cette semaine pour discuter des opportunités d'investissement et de vente dans ce pays en plein essor d'Asie du Sud-Est, a déclaré l'organisateur.
Plus de 50 entreprises, dont des entreprises de défense, pharmaceutiques et technologiques, participeront à la mission organisée par le US-ASEAN Business Council, un organisme industriel, selon une liste consultée par Reuters.
Le Vietnam, avec une population de 100 millions d'habitants, possède un marché de consommation en croissance rapide à mesure que sa classe moyenne se développe.
Le géant du streaming Netflix, qui envisagerait d'ouvrir un bureau au Vietnam, fait partie des entreprises qui se joignent à cette mission. Les constructeurs aérospatiaux Boeing, Lockheed Martin et Bell tiendront, quant à eux, des réunions avec des sociétés d'approvisionnement de défense vietnamiennes appartenant à l'État. Un autre participant notable est SpaceX, qui cherche à vendre ses services Internet par satellite au Vietnam et à d'autres pays de la région.
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.