En raison des soupçons d'ingérence dont elle est l'objet, la chaîne de débats polémiques BFMTV a licencié le journaliste Rachid M'Barki et déposé une plainte contre X pour « corruption passive et abus de confiance » .
C'est à l'issue d'une enquête interne que la chaîne du groupe Altice a décidé de se séparer de son présentateur et figure historique de son antenne.
Mis à pied depuis le 11 janvier, Rachid M'Barki aurait été recruté par un consultant de BFMTV travaillant pour le compte d'une entreprise de lobbies et de manipulation de l'opinion publique pilotée par une officine israélienne, œuvrant dans le monde entier.
Cocasse : en plus d'être journaliste et présentateur du journal de la nuit sur BFMTV, Rachid M'Barki présentait aussi l'émission « Faites entrer l'accusé ».
14 commentaires
la même justice qui juste une justice à DEUX vitesses, et apparemment vous n'êtes pas très au courant ...Mais bon, peut être vous croyez toujours au père noël, et pourtant tout le monde sait depuis très très longtemps que le père noël n' existe pas ....
Réveillez vous , il serait temps !
selon les premières investigations dans d'autres pays, les journalistes incriminés comme lui touchaient 3000 euro par sujet.
Les sujets l'incriminent ont toujours été ajoutés hors cadre c'est a dire sans le passage normal en réunion de rédaction.
Pour être très clair, si les sujets avaient été proposés en réunion de rédaction ils auraient certainement été retoqués au moins sur certains points et auraient certainement attirés l'attention...
les passer sans approbation était au minimum calculé...
@Téliod
Le présentateur est d'origine Marocaine, le lobbyiste est franco israélien et la société a la man?uvre est israélienne.
Les clients sont worldwide.
Rien a voir avec un pays, c'est pas un complot, c'est juste l'offre et la demande sur un besoin spécifique.
Tu dis que tu es responsable de ce que tu écris ...Donc c est encore plus inquiétant pour toi ...!
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.