Sans doute facile comme objectif.
De la pub toutes les 5 minutes, de la bonne SD des gogos pour regarder et c'est gagné.
A l'international bien sûr.
The begining of the end in progress.
Interrogé par Les Echos, Rodolphe Belmer, nouveau patron de TF1, a dévoilé ce qu'il compte faire maintenant qu'il est aux manettes.
Rodolphe Belmer veut exploiter au maximum, en ligne, les grandes franchises de fictions et les émissions de divertissement phares de TF1 (« HPI », « Koh-Lanta »...) . « En misant sur sa ligne éditoriale "distinctive" centrée sur des programmes grand public, le groupe est résolu à devenir le leader du streaming gratuit financé par la publicité (AVoD), alors que la consommation de télévision va continuer à basculer de plus en plus en ligne. » peut on lire dans l'article. Belmer souhaite ainsi tirer un maximum de revenus publicitaires sur le streaming gratuit.
Avec l'expérience Salto, TF1 sait désormais qu'essayer de vendre des abonnements pour accéder à des programmes diffusés gratuitement sur ses chaînes, ça ne fonctionne pas. Il y aura fort à faire pour rattraper le retard pris par le Groupe TF1 dans le streaming. L'avenir de MyTF1 MAX, l'offre de streaming payante de TF1, semble soudainement beaucoup plus sombre...
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.