Si, pour l'instant, Netflix n'a émis aucune communication officielle, des infos ont fuité sur la date de lancement de la version avec publicité du géant du streaming.
Selon les médias américains, le lancement est prévue pour le 1er novembre prochain dans plusieurs pays, dont la France, les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Si elle se confirme, elle aurait lieu quelques semaines avant le lancement d'une autre version de plateforme de streaming basée sur la publicité, à savoir Disney+ basic, prévue pour le 8 décembre, au prix de 7,99 dollars par mois - rappelons que celle de Netflix devrait coûter entre 7 et 9 dollars.
Netflix compte beaucoup sur cette version pour gagner ou récupérer des clients (elle vise les 500 000 abonnés d'ici la fin de l'année), mais également pour développer ses gains publicitaires. À cet effet, la société a récemment débauché les deux principaux responsables publicitaires de Snap.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
6
-
3
-
6
2 commentaires
Je n'achète déjà plus de revues à cause de ce principe.
Mais il en faut pour tout le monde, donc pourquoi pas étant donné que Canal le fait depuis des années, une des raisons de mon désabonnement dès son arrivée.( La goutte d'eau qui a fait déborder le vase)
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.