A compter de ce jour, les abonnés de Starlink vont payer deux fois moins cher leur forfait d'accès Internet par satellite.
Ainsi, il ne coûtera plus que 50 euros par mois aux abonnés, au lieu de 99 euros, dès la prochaine facture.
Autre nouveauté : à partir du mois d'octobre, Starlink va mettre en œuvre une politique d'Utilisation Équitable pour s'assurer qu'à mesure que la clientèle grandit, la qualité du service de l'utilisateur typique ne sera pas affectée négativement par les utilisateurs qui consomment de grandes quantités de données. Tous les utilisateurs continueront d'avoir accès à des données illimitées. Les utilisateurs qui utilisent 250 Go/mois ou moins de données seront priorisés. Par contre, les utilisateurs qui dépassent 250 Go/mois auront toujours accès à des données illimitées, mais peuvent connaître des vitesses plus lentes pendant les périodes de congestion du réseau. Les utilisateurs peuvent également choisir d'acheter des données supplémentaires pour récupérer la priorité à 10 €/100 Go. La priorisation est basée uniquement sur l'utilisation des données, sans tenir compte du fournisseur de contenu.
Starlink aurait donc réalisé que l'illimité par satellite est difficile.
-
2
-
6
-
1
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
5 commentaires
140 Go en 5G avec Orange c'est relativement peu à une époque où le streaming est omniprésent et la vidéo se trouve partout.
Starlink c'est génial et abordable! Je suis un fan d'Elon Musk.
J'utilise Starlink au quotidien et en mobilité, c'est très fiable et utile. Alors la baisse de prix est vraiment plaisante (pour une fois que c'est dans ce sens).
Elon Musk avait promis cette baisse de prix dès que le service serait sorti de sa phase beta. Il aura tenu sa promesse.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.