En fait, tout est dit: on se tape complètement des programmes, ce qui compte avant tout c'est La pub !!!!!!!!!
Dans le cadre de l'examen du projet de fusion entre Groupe TF1 et Groupe M6, l'équipe chargée du dossier de l'Autorité de la concurrence a rendu son rapport.
Dans le rapport, qui ne préjuge pas de la décision finale du Collège de l'Autorité, l'équipe chargée du dossier considère que l'opération envisagée pose des problèmes de concurrence importants (en particulier sur le marché publicitaire). La nature et l'étendue des réparations requises dans le rapport de l'équipe chargée de l'affaire rendraient la proposition des parties sans objet, auquel cas les parties la retireraient.
Les parties - qui entendent maintenir leur proposition telle que présentée - répondront à l'autorité de la concurrence dans les trois prochaines semaines. Les auditions devant le Collège de l'Autorité de la concurrence sont prévues les 5 et 6 septembre 2022.
10 commentaires
En fait, tout est dit: on se tape complètement des programmes, ce qui compte avant tout c'est La pub !!!!!!!!!
Tu n'as pas l'air de comprendre que l'autorité de la concurrence devrait s'occuper d'autres choses que des boîtes à pub. Ou alors tu dois admettre que l'essentiel a été oublié.
Il y a longtemps que j'ai compris et que je zappe dès qu'il y a de la pub sans jamais revenir en arrière.
Je ne regarde que les programmes sans pub donc quasiment jamais la TNT sauf lesJT et des bouts de chaînes d'information. Je ne regarde même plus le sport sur France Télévisions pourtant chaînes publiques.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.